Le meilleur est cru. Un chocolat potentiellement amer avec un contenu Web élevé en cacao. Certainement pas dès que vous avez atteint un délicieux chocolat. Un délicieux chocolat noir accélère la production d’endorphines. Plus le degré d’endorphines est élevé, mieux nous pensons que le chocolat est une source fantastique de tryptophane, un acide aminé nécessaire à la production de sérotonine. C’est pourquoi le chocolat noir est un moyen efficace et rapide d’obtenir un grand dosage d’esprit favorable.

Le chocolat cru est également une bombe d’antioxydants. 5 avocat. Ce fruit est depuis longtemps au centre de la liste des experts en nutrition. Il consiste en acides gras sains qui améliorent le bien-être.L’avocat aide le corps à préserver le degré approprié d’hormones. L’avocat est En outre, une excellente source de tryptophane, qui, en association avec de l’acide folique (1 avocat représente plus de 40% des besoins quotidiens en vitamine B9), améliorera votre humeur. 6 agrumes. La pénurie de vitamine C n’entraîne pas seulement une immunité réduite, mais aussi une réduction de l’énergie, des sautes d’esprit et une irritabilité accrue. Pour cette raison, les agrumes tels que le citron, l’orange ou le pamplemousse sont un élément essentiel de l’alimentation quotidienne. Ils fonctionnent très bien dans les jus et offrent également un goût revitalisant. Consommez autant de légumes que possible dans votre alimentation quotidienne et intégrez-les à 30-40 minutes d’exercice. C’est une recette de base pour des niveaux d’énergie élevés et une bonne humeur à tout moment de l’année!

Vous avez sûrement des jours où tout ne va pas comme vous le souhaitez. Vous avez sans doute des jours où quelque chose “ne joue pas” et vous ne vous sentez pas bien, même si vous ne savez pas d’où vient ce problème.